Duologie vampirique "Captive de sang"- Tome 2 "La reine du renouveau"
Bit-lit romance au coeur d'une communauté vampirique

Résumé de 4ème de couverture :
Immergée dans sa nouvelle vie vampirique, Sénaé découvre un peu plus chaque nuit ce qu’implique sa place dans la communauté. Le renouveau qu’elle incarne ne prend pas le même sens pour tous et son chemin est semé d’embûches. Quant à Victor, bien qu’il reste son meilleur allié, il lui donne encore trop de fil à retordre.
Arrivera-t-elle à changer définitivement ce fier sang-pur, écartelé entre devoirs et sentiments ?
Et quelle est cette menace qui semble planer sur leurs têtes ? Comment s’en sortir indemne quand on joue dans la cour des grands ?
Lorsque force et noirceur émergent du pouvoir, mieux vaut savoir qui l’on est vraiment pour affronter la tempête…
Tropes et citations
Héroïne malgré elle/ Secte/ Trahison/ Queen’s duality.


Où acheter "La reine du renouveau" ?
En version brochée :
- Directement à la source sur le site des Editions Elixyria.
- Dans n’importe quelle librairie de France sur commande et sans frais de port s’il n’est pas en rayon (commande sur place, par téléphone ou via la plateforme dédiée Place des libraires)
- Sur la marketplace Amazon
- Sur les sites web officiels de la Fnac, Cultura, etc.
En ebook, il est présent dans l’abonnement Kindle Amazon et disponible dans d’autres versions pour toutes liseuses sur Kobo et Apple Books.
Montage video booktrailer d'une lectrice
Il arrive parfois que l’on rencontre des personnes sur les réseaux sociaux et que le contact perdure au fil des mois, puis des années. C’est ainsi que j’ai connu Marine à ses débuts, grande lectrice et chroniqueuse livresque par passion, toujours dans le respect du travail des auteurs et de toute la chaîne d’une maison d’édition.
Marine qui a adoré la duologie « Captive de sang » et m’a généreusement transmis son montage vidéo réalisé sur Tik Tok à l’occasion de la sortie de « La reine du renouveau ». Je vous le partage ici pour saisir l’ambiance de ce second tome vampirique, bien mieux qu’une simple chronique littéraire et j’en profite pour remercier du fond du cœur tous les acteurs du monde livresque, qui défendent la diversité culturelle et les romans des petits auteurs inconnus.
La playlist de ce second roman
Le défilé de Séraphine :
Mélodie jouée par Amaric mélancolique :
- Ludovico Einaudi, Giorni dispari
La lignée de Tessa :
- Sarah Hester Ross, Savage daughter